Méthodologie

Premier contact:

  • Je prends connaissance de votre problème technique et vous indique rapidement si je suis en mesure de le prendre en compte 

  • J'établis un devis contenant une analyse succincte, dans laquelle je reprends les points importants évoqués durant le premier contact et les recommandations concernant le traitement du problème.

 

Activité de conseil:

L'activité de conseil peut être réalisée :

  • en vos locaux, avec votre équipe technique, soit à la journée (France uniquement), soit à la semaine ou sur une plus longue durée

  • via mail et conf-call

  • Pour chaque prestation, est établi un rapport contenant :

    • l'ensemble des activités réalisées

    • des informations pratiques concernant les actions résolutives

    • un ensemble de conseils concernant les évolutions souhaitables (amélioration, fiabilité, cost-saving…).

Conclusion de l'activité de conseil:

  • À l'issue de l'activité, je compile un rapport de synthèse complet

  • Tous les documents supports écrits que le client me fournit lui sont systématiquement renvoyés ou détruits. Je ne conserve aucune copie papier.