Méthodologie
Premier contact:
-
Je prends connaissance de votre problème technique et vous indique rapidement si je suis en mesure de le prendre en compte
-
J'établis un devis contenant une analyse succincte, dans laquelle je reprends les points importants évoqués durant le premier contact et les recommandations concernant le traitement du problème.
Activité de conseil:
L'activité de conseil peut être réalisée :
-
en vos locaux, avec votre équipe technique, soit à la journée (France uniquement), soit à la semaine ou sur une plus longue durée
-
via mail et conf-call
-
Pour chaque prestation, est établi un rapport contenant :
-
l'ensemble des activités réalisées
-
des informations pratiques concernant les actions résolutives
-
un ensemble de conseils concernant les évolutions souhaitables (amélioration, fiabilité, cost-saving…).
-
Conclusion de l'activité de conseil:
-
À l'issue de l'activité, je compile un rapport de synthèse complet
-
Tous les documents supports écrits que le client me fournit lui sont systématiquement renvoyés ou détruits. Je ne conserve aucune copie papier.